Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Union du Morbihan de la Société Nationale d'Entraide de la Médaille Militaire
  • Union du Morbihan de la Société Nationale d'Entraide de la Médaille Militaire
  • : Le blog morbihannais de la société nationale d'entraide de la médaille militaire
  • Contact

Contacts

Immo-Defnat R

 

prividef

QR Code

unitag qrcodemedaille mil

Pour un accès rapide et direct avec votre smatphone

Visiteurs

histoire vivante

Catégories

14 novembre 2011 1 14 /11 /novembre /2011 15:44

Michel Briand 2C'est avec une émotion, non dissimulée, que la 1150ème section des médaillés militaires de Coëtquidan ont la douleur de vous faire part de la disparition, dans sa 91ème année, de leur camarade l'adjudant-chef de gendarmerie Michel Briand.

Ses obsèques ont eu lieu le lundi 14 novembre 2011 à 10 h 30 en l'église de Bruz (35). La cérémonie s'est déroulée en présence d'une assistance nombreuse et des drapeaux de différentes associations, dont celui de la section de Coëtquidan porté par le major Grécourt. L'éloge funèbre a été prononcé par le président de la section, le major Alain Bonte, qui a retracé la longue et exemplaire carrière de notre camarade, de son engagement dans la gendarmerie en 1944 à son départ à la retraite en 1971.

il était Médaillé militaire, chevalier dans l'Ordre National du Mérite, titualire de la croix du combattant, pour ne citer que les plus prestigieuses.

Michel laisse une famille éplorée et des amis dans le désarroi tant sa gentillessse était reconnue et appréciée. Nous formons le souhait qu'il repose en paix auprès de son épouse qui est partie voilà quatorze mois déjà.

Nous présentons, à sa famille et à ses amis nos condoléances attristées et les assurons de notre soutien dans ces moments difficiles auxquels nous soumet la vie.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Major Bonte - dans Nécrologie
commenter cet article

commentaires