Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Union du Morbihan de la Société Nationale d'Entraide de la Médaille Militaire
  • : Le blog morbihannais de la société nationale d'entraide de la médaille militaire
  • Contact

Contacts

Immo-Defnat R

 

prividef

QR Code

unitag qrcodemedaille mil

Pour un accès rapide et direct avec votre smatphone

Visiteurs

histoire vivante

Catégories

27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 15:43

Mes chers camarades,

En ces temps difficiles, où tout augmente sans que nos revenus ne suivent la courbe, je crois important de vous faire connaître une information qui est passée sous silence malgré le fait qu’un décret soit passé depuis 2007 pour une application à compter du 1 janvier 2012.

En effet, le disque de stationnement que nous avons tous et qui nous évite de ‘ramasser une prune’ n’a plus court depuis le début de l’année. Je remercie Bernard pour sa vigilance et vous invite a aller regarder le décret et le nouveau disque de stationnement, qu'il m'a transmis, sur la publication jointe.

Bonne lecture et à bientôt.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires