Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Union du Morbihan de la Société Nationale d'Entraide de la Médaille Militaire
  • : Le blog morbihannais de la société nationale d'entraide de la médaille militaire
  • Contact

Contacts

Immo-Defnat R

 

prividef

QR Code

unitag qrcodemedaille mil

Pour un accès rapide et direct avec votre smatphone

Visiteurs

histoire vivante

Catégories

6 septembre 2011 2 06 /09 /septembre /2011 09:45

Mes chers camarades,

 

Je profite de l’activité annuelle que la section organise pour faire de la cohésion départementale en vous invitant à participer à ce thé dansant à Mauron le 2 octobre prochain. Je le fais pour trois raisons :

La première, pour que vous puissiez venir et rencontrer des camarades des autres sections.

La seconde, pour permettre à certains de nos camarades, plus anciens, qui ne peuvent plus assister à nos activités de participer tout de même, de manière concrète, à l’effort de solidarité que nous faisons tous pour nos orphelins, mais aussi a ceux d’entres vous qui ne pourraient pas venir et qui souhaiteraient participer tout de même.

La troisième, ce thé dansant n’est pas réservé exclusivement aux Médaillés Militaires il est ouvert à tous. Ainsi, ceux qui souhaites venir avec des amis qu’ils le fassent. Cela entrera dans le cadre du rapprochement Armée-Nation. Très souvent nos concitoyens son demandeurs d’infos et dans ce cas précis, en milieu de bal, je les informe de la destination des profits. A chaque fois, ils applaudissent.

 

Je compte sur vous pour faire connaitre cette activité et, si possible, d’être nombreux à nous rejoindre ou à participer autrement. A toutes fins utiles je vous joins les affiches que vous pourrez peut-être faire photocopier dans votre mairie. Ce point je fais confiance à votre ‘système D’.

 

Avec mes remerciements pour le temps que vous voudrez bien prendre pour diffuser l’info. Bonne réception.

 

Bien amicalement.

 

 

PS : j’ai informé nos îles et je suis bien conscient qu’ils ne pourront venir mais je considère qu’ils doivent tout de même être informés de ce qui se fait.

Partager cet article
Repost0

commentaires